Services

Avec notre équipe d’experts passionnés et centrés sur le client, Bang s’efforce d’aider les petites et moyennes entreprises du Québec à accroître leurs performances commerciales grâce à notre suite de services et de solutions informatiques personnalisés. Nos solutions sont conçues pour vous aider à réduire vos coûts informatiques, répondre rapidement à l’évolution des besoins informatiques et commerciaux et vous permettre de vous concentrer sur des aspects plus importants de votre entreprise en sachant que vos besoins en services informatiques sont pris en charge.

Services Infonuagique de Bang

Services infonuagiques

Les services infonuagiques changent la façon dont les entreprises utilisent les TI et sont disponibles pour répondre à la plupart des besoins informatiques. Les services infonuagiques sont faciles d'accès, offrent une flexibilité accrue et sont conçus à l'aide d'un modèle de tarification à plusieurs niveaux qui ne nécessite pas un investissement initial important en matériel. L'objectif [...]

Les Ti sans stress sont maintenant possible avec Bang

Services gérés

Services SIMPLICITMD est une gamme de services gérés qui donne aux entreprises les moyens de simplifier leurs TI. La gestion proactive combinée à des logiciels et services à la fine pointe de la technologie permet de réduire les temps morts au minimum : les entreprises obtiennent un rendement optimal de leurs systèmes informatiques et de [...]

MICROSOFT 365

Microsoft 365 fournit la solution de collaboration et de productivité infonuagique la plus complète et la plus sécurisée qui soit, permettant aux entreprises de gagner du temps, de l'argent et de libérer des ressources précieuses. En tant que partenaire Microsoft Gold certifié, notre équipe vous aidera à exploiter pleinement la puissance de Microsoft 365. Nous [...]

Services professionnels

Nous offrons une gamme complète de services aux petites, moyennes et grandes entreprises. Depuis 28 ans, nous assurons le soutien technique de leur matériel et de leurs logiciels, mais surtout nous les soutenons au gré de leur croissance et de leurs besoins informatiques. Chez Bang, notre objectif est de faire travailler vos TI pour vous [...]

Comment pouvons-nous améliorer vos affaires avec les TI?

Parlons de vos projets TI maintenant.

Services

With our team of passionate, customer centric experts, Bang strives to help Quebec small and medium-sized businesses increase their business performance through our suite of customized IT services and solutions. Our solutions are designed to help you reduce your IT costs, respond quickly to evolving IT and business needs and allow you to focus on more important aspects of your business knowing that your IT service needs are being looked after.

Cloud Services

Cloud computing services are changing how businesses use information technology and are available to meet most any IT need. Cloud services are easy to access, offer increased flexibility, and are designed using a tiered pricing model that does not require a large initial investment in hardware. Bang’s goal is to guide your business through the [...]

Managed Services

SIMPLICIT® services is a suite of managed IT services that offers businesses a way to simplify their IT. Proactive management combined with leading edge software and services minimizes downtime and helps businesses keep their computer and network systems running at peak efficiency. By proactively addressing many common problems BANG will keep network systems running and [...]

MICROSOFT 365

Microsoft 365 delivers the most complete and secure cloud productivity and collaboration solution available, helping businesses to save time, money and free up valued resources. As a certified Microsoft Gold partner, our team will help you fully harness the power of Microsoft 365. We provide the expertise to deploy and manage Microsoft 365 solutions and [...]

Professional Services

We offer a complete set of services for the small, medium and large business. Bang has almost 3 decades of experience supporting hardware, software and most importantly businesses, as they grow and evolve in their IT needs. Our goal is to make your IT work for you and to help drive your business objectives and targets. [...]

HOW CAN WE MAKE YOUR BUSINESS BETTER WITH IT?

Let’s talk about your IT project now.