3 solutions pour mieux gérer les données de votre PME
De nombreuses organisations sont aux prises avec la gestion de plus en plus difficile de leurs données étant donnée leur croissance très rapide au cours des dernières années. Avec cette multiplication de l’information, les entreprises cherchent continuellement des solutions moins dispendieuses, mais en même temps plus efficaces et sécuritaires pour la gestion et le stockage de leurs données.
Pour minimiser la perte de temps et d’argent reliées à la gestion des backups, la solution CONTINUIT® EBS – Clé en main, développée par nos spécialistes, fournit une plateforme idéale pour une stratégie de backup et récupération en cas de sinistre. Cette solution unifiée, avec des options qui s’adaptent aux différents besoins des entreprises, et qui est facile à utiliser, ne requiert aucun investissement en capital. Elle peut être installée directement sur votre infrastructure ou livrée dans une formule prête à utiliser. La solution CONTINUIT® EBS, vous aide à gérer l’espace grandissant qui est requis pour faire vos backups et vous offre une protection continue pour la ressource la plus importante de votre organisation : vos données.
Avec l’option CONTINUIT® EBS+vous avez tous les outils pour sauvegarder, stocker et vous assurer, qu’en cas de désastre majeur dans l’entreprise, les données de celle-ci ne sont pas perdues.
En plus d’une protection continue, CONTINUIT® EBS DR, vous aide à redémarrer vos activités en cas de sinistre en quelques minutes[1].
Pour en savoir plus sur la rationalisation de vos processus de stockage et essayer les solutions BANG adaptées à votre environnement contactez nos spécialistes : sales@bang.ca ou 514-949-2336.
En même temps, je vous invite à consulter le blog Bang.ca, pour la série complète d’articles que j’ai publié sur le même suject: la continuité des affaires. Bonne lecture.
[1] Le temps variera en fonction de l’environnement