Services gérés

Services SIMPLICITMD est une gamme de services gérés qui donne aux entreprises les moyens de simplifier leurs TI. La gestion proactive combinée à des logiciels et services à la fine pointe de la technologie permet de réduire les temps morts au minimum : les entreprises obtiennent un rendement optimal de leurs systèmes informatiques et de leurs systèmes de réseau. En abordant de nombreux problèmes courants de manière proactive, BANG assure le bon fonctionnement des systèmes de réseau et leur accès par les utilisateurs de l’entreprise. Les programmes de maintenance et les mises à niveau planifiées permettent à votre réseau de fonctionner sans faille et, surtout, en garantissent l’accès à vos utilisateurs.

SIMPLICITMD GOLD

SIMPLICITMD Gold fournit aux entreprises un plan mensuel simple à prix fixe alliant services et soutien technique.

SIMPLICIT MD SILVER

SIMPLICITMD Silver combine un programme mensuel à prix fixe et des services facturés à l’utilisation.

SIMPLICITMD PRO

Une solution primée de surveillance de la disponibilité et du rendement des systèmes; elle permet une gestion quotidienne structurée et procure la tranquillité d’esprit à votre service des TI.

SIMPLICITMD BLOCK

SIMPLICITMD Un bloc de soutien mensuel vous donnant accès à nos techniciens formés et spécialisés.

 

SIMPLICITMD Pro

Une solution primée de surveillance de la disponibilité et du rendement des systèmes; elle permet une gestion quotidienne structurée et procure la tranquillité d’esprit à votre service des TI.

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION

 

SIMPLICITMD Silver

SIMPLICITMD Silver combine un programme mensuel à prix fixe et des services facturés à l’utilisation.

 

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION

 

SIMPLICITMD Gold

SIMPLICITMD Gold fournit aux entreprises un plan mensuel simple à prix fixe alliant services et soutien technique.

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION

SIMPLICITMD inclut
Surveillance du rendement de la disponibilité et des défaillances prédictives      
Surveillance du système de sauvegarde      
Surveillance du périphérique réseau      
Surveillance de la protection des postes de travail      
Surveillance de la disponibilité du pare-feu      
Surveillance du système de courriels      
Gestion des correctifs de Microsoft Option1 Option1  
Gestion des correctifs tiers Option1 Option1  
Consultation des tiers et des fournisseurs Option1 Option1  
Service d’assistance à distance de 9 h à 17 h Payé2 Payé2  
Appels pour service sur place – jour ouvrable suivant de 9 h à 17 h (région montréalaise) Payé2 Payé2  
Services critiques sur place en 4 heures ou moins – de 9 à 17 h (région montréalaise) Payé2 Payé2  
Maintenance proactive à distance Payé2 Payé2  
Évaluation de la salubrité du réseau Payé2 Option1  
Rapport d’évaluation annuel du directeur des TI Option1    
Rencontre annuelle avec le directeur des TI Option1 Option1  
Réponse prioritaire      
Tarifs spéciaux
Tarifs pour projets privilégiés Payé2 Payé2  
Tarifs pour services privilégiés Payé2 Payé2  
Accès d’urgence (jour et nuit) Payé2 Option1 Option1
Soutien en soirée et fin de semaine Payé2 Option1 Option1
SERVICES supplémentaires
Services CONTINUITMD Ajout3 Ajout3 Ajout3
Services PRODUCTIVIT Ajout3 Ajout3 Ajout3
Infrastructure-service SIMPLICITMD Ajout3 Ajout3 Ajout3

1 Option – Cette option peut être ajoutée au contrat de service moyennant un coût supplémentaire.

2 Payé – Cette option peut être soit achetée avec un bloc SIMPLICITMD soit payée à l’heure.

3 Ajout – Cette option peut être ajoutée à un contrat existant ou achetée dans le cadre d’un autre contrat.

Une solution primée de surveillance de la disponibilité et du rendement des systèmes; elle permet une gestion quotidienne structurée et procure la tranquillité d’esprit à votre service des TI.

SIMPLICIT® inclue

  • Surveillance du rendement de la disponibilité et des défaillances prédictives
  • Surveillance du système de sauvegarde
  • Surveillance du périphérique réseau
  • Surveillance de la protection des postes de travail
  • Surveillance de la disponibilité du pare-feu
  • Surveillance du système de courriels
  • Gestion des correctifs de Microsoft – Option 1
  • Gestion des correctifs tiers – Option 1
  • Consultation des tiers et des fournisseurs – Option 1
  • Service d’assistance à distance de 9 h à 17 h – Payé 2
  • Appels pour service sur place – jour ouvrable suivant de 9 h à 17 h (région montréalaise) – Payé 2
  • Services critiques sur place en 4 heures ou moins – de 9 à 17 h (région montréalaise) – Payé 2
  • Maintenance proactive à distance – Payé 2
  • Évaluation de la salubrité du réseau – Payé 2
  • Rapport d’évaluation annuel du directeur des TI – Option 1
  • Rencontre annuelle avec le directeur des TI – Option 1

Tarifs spéciaux

  • Tarifs pour projets privilégiés – Payé 2
  • Tarifs pour services privilégiés – Payé 2
  • Accès d’urgence (jour et nuit) – Payé 2
  • Soutien en soirée et fin de semaine – Payé 2

SERVICES supplémentaires

  • Services CONTINUITMD – Ajout 3
  • Services PRODUCTIVITMC – Ajout 3
  • SIMPLICIT® Infrastructure-service – Ajout 3

SIMPLICITMD Silver combine un programme mensuel à prix fixe et des services facturés à l’utilisation.

SIMPLICITMD includes

  • Surveillance du rendement de la disponibilité et des défaillances prédictives
  • Surveillance du système de sauvegarde
  • Surveillance du périphérique réseau
  • Surveillance de la protection des postes de travail
  • Surveillance de la disponibilité du pare-feu
  • Surveillance du système de courriels
  • Gestion des correctifs de Microsoft – Option 1
  • Gestion des correctifs tiers – Option 1
  • Consultation des tiers et des fournisseurs – Option 1
  • Service d’assistance à distance de 9 h à 17 h – Payé 2
  • Appels pour service sur place – jour ouvrable suivant de 9 h à 17 h (région montréalaise) – Payé 2
  • Services critiques sur place en 4 heures ou moins – de 9 à 17 h (région montréalaise) – Payé 2
  • Maintenance proactive à distance – Payé 2
  • Évaluation de la salubrité du réseau – Option 1
  • Rapport d’évaluation annuel du directeur des TI
  • Rencontre annuelle avec le directeur des TI – Option 1
  • Réponse prioritaire

Tarifs spéciaux

  • Tarifs pour projets privilégiés – Payé 2
  • Tarifs pour services privilégiés – Payé 2
  • Accès d’urgence (jour et nuit) – Option 1
  • Soutien en soirée et fin de semaine – Option 1

SERVICES supplémentaires

  • Services CONTINUITMD – Ajout 3
  • Services PRODUCTIVITMC – Ajout 3
  • SIMPLICIT® Infrastructure-service – Ajout 3

SIMPLICITMD Gold fournit aux entreprises un plan mensuel simple à prix fixe alliant services et soutien technique.

SIMPLICITMD includes

  • Surveillance du rendement de la disponibilité et des défaillances prédictives
  • Surveillance du système de sauvegarde
  • Surveillance du périphérique réseau
  • Surveillance de la protection des postes de travail
  • Surveillance de la disponibilité du pare-feu
  • Surveillance du système de courriels
  • Gestion des correctifs de Microsoft
  • Gestion des correctifs tiers
  • Consultation des tiers et des fournisseurs
  • Service d’assistance à distance de 9 h à 17 h
  • Appels pour service sur place – jour ouvrable suivant de 9 h à 17 h (région montréalaise)
  • Services critiques sur place en 4 heures ou moins – de 9 à 17 h (région montréalaise)
  • Maintenance proactive à distance
  • Évaluation de la salubrité du réseau
  • Rapport d’évaluation annuel du directeur des TI
  • Rencontre annuelle avec le directeur des TI
  • Réponse prioritaire

Tarifs spéciaux

  • Tarifs pour projets privilégiés
  • Tarifs pour services privilégiés
  • Accès d’urgence (jour et nuit) – Option 1
  • Soutien en soirée et fin de semaine – Option 1

SERVICES supplémentaires

  • Services CONTINUITMD – Ajout 3
  • Services PRODUCTIVITMC – Ajout 3
  • SIMPLICIT® Infrastructure-service – Ajout 3
[ult_createlink title= »DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION » btn_link= »url:mailto%3Asales%40bang.ca||| »]

1 Option – Cette option peut être ajoutée au contrat de service moyennant un coût supplémentaire.

2 Payé – Cette option peut être soit achetée avec un bloc SIMPLICITMD soit payée à l’heure.

3 Ajout – Cette option peut être ajoutée à un contrat existant ou achetée dans le cadre d’un autre contrat.

Intéressé par des TI sans stress?