À PROPOS DE BANG



Bang Industries est un fournisseur de Services Gérés et de solutions Cloud, qui s’applique à offrir le meilleur service dans la grande région de Montréal, depuis plus de 20 ans.  Nous offrons également des solutions d’infrastructure TI traditionnelles, et nous spécialisons en hyper-convergence et virtualisation.



Nous offrons des solutions informatiques spécialisées et personnalisées qui contribuent à accroître le rendement des entreprises. Grâce à notre programme SimplicITMD personnalisé, vous pouvez vous consacrer à des aspects plus importants de votre entreprise en sachant que des professionnels veillent sur votre service des TI.

Les solutions professionnelles de Bang peuvent aider votre entreprise à abaisser considérablement le coût de ses TI (à court et à moyen terme) et à s’adapter avec souplesse à la constante évolution des besoins informatiques : augmentez la fiabilité de vos ressources grâce à nos solutions sur mesure.

Fiez-vous à notre expertise de 20 ans dans le domaine et externalisez vos services informatiques en consultant nos spécialistes :

  • Architecture et design d’infrastructure
  • Continuité des affaires et solutions de reprise après sinistre dans le nuage
  • Services de sauvegarde à distance
  • Infrastructure-service
  • Services de messagerie infonuagique
  • Services antipourriel
  • Solutions infonuagiques antivirus et anti-logiciel espion
  • Hébergement traditionnel de messageries et de sites Web

ÉQUIPE DE GESTION

Robert Hélie

Président

Shane Monty

Vice-Président des ventes

Pablo Martinez

Directeur des services gérés

Stavros Mitchell

Directeur des services professionnels

Joignez-vous à notre équipe

Technicien



PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Appelez-nous dès maintenant pour obtenir une évaluation gratuite de vos besoins. Celle-ci nous permettra de vous proposer la solution idéale pour votre réseau informatique. Et ne soyez pas surpris si vous vous posons tant de questions : pour nous, il est plus important de comprendre vos besoins et de vous proposer des solutions que de simplement passer en revue votre matériel informatique.






INFORMATIONS

Industries Bang Inc.

Courriel : sales@bang.ca
Téléphone : 514-949-2336
Télécopieur : T.B.D


© 2016 Industries Bang Inc. All rights reserved.

Click Me

ABOUT US

Bang Industries is an IT Managed Services and Cloud solutions Provider, focused on offering the best service in Montreal for the last 20 years. We also offer traditional IT infrastructure solutions and specialize in hyperconverged and virtualization solutions.

We offer specialized and personalized IT solutions, helping to increase business performance. Our personalized SimplicIT program allows you to focus on more important aspects of your business knowing that your IT service needs are met in a professional manner.

Bang’s business solutions can help your company to dramatically reduce IT costs (on short and medium term) and to respond flexibly to evolving IT needs by increasing the reliability of your resources with our accustomed solutions.

You can rely on our 20 years expertise in the field and consult our specialists for outsourcing your IT services:

  • Infrastructure architecture and design
  • Business continuity and Cloud DR Solutions
  • Remote Backup Services 
  • Virtual Data Center services (IaaS) 
  • Cloud Mail Services 
  • Anti-SPAM Services 
  • Cloud Anti-Virus and Anti-Spyware solutions 
  • Traditional mail and web hosting

MANAGEMENT TEAM

Robert Hélie

President

Shane Monty

Vice-President of sales

Pablo Martinez

Managed services manager

Stavros Mitchell

Professional services manager

Join BANG

Careers

GET IN TOUCH WITH US

Call us right now and receive a free assessment that will enable us to propose the ideal solution for your IT environment. And don’t be surprised if we ask you lots of questions: we’re more interested in understanding your needs and finding solutions for them than in simply analyzing a list of IT equipment.




INFORMATIONS

Industries Bang Inc.

Email:sales@bang.ca
Phone: 514-949-2336
Fax: T.B.D

© 2016 Industries Bang Inc. All rights reserved.

Click Me